Le challenge 21,1 - Et si je participais à tous les semi-marathons d'Alsace cette année ? | Plaisir du Sport En Alsace
FB Instagram
Rêver, vibrer, s'épanouir par une lecture différente du sport nature et outdoor en Alsace !
Bandeau accueil
Bandeau accueil
Bandeau accueil

En partenariat avec :

Foulées Passion Univers outdoor ABLE Blacksheep Van Alsace Passeport gourmand Leslie infographie Gîtes de France Haute Alsace

Vous souhaitez devenir partenaire ? Contactez-nous !

Tenez-vous prêts pour l'édition 2018 !

Vous aimez la moyenne distance ?
Vous aimez les défis ?
Nous aussi !

Pour vous le prouver, Plaisir du sport en Alsace organise sa quatrième édition du challenge "Et si je participais à tous les semi-marathons d'Alsace cette année ?", ouvert à tous les runners, débutants ou confirmés, licenciés ou non-licenciés.
Le principe ? Participez à un 1, 2, 3... jusqu'à 11 semi-marathons parmi les 11 épreuves du calendrier 2018 et obtenez un maximum d'étoiles ! 10 épreuves seront retenues au final, pour laisser un joker aux plus ambitieux. Les plus assidus d'entre-vous se verront récompensés.
Comme en 2016 et 2017, un mini-challenge sera réservé aux féminines qui veulent tenter leur premier semi-marathon en Alsace : "Cette année, je vais au bout de mon tout premier semi-marathon en Alsace !"

Que vous soyez déjà inscrit(e) à un ou plusieurs semi-marathons en Alsace sur 2018, ou que vous ayez l'intention de le faire, le challenge récompensera tout le monde dès 1 participation.
Pour participer, il suffit de sélectionner le challenge sur lequel vous souhaitez vous inscrire, puis de remplir le formulaire correspondant.
L'inscription au challenge 21,1 est gratuite, la date limite d'inscription est fixée au 1er septembre 2018.
NB : il est possible de s'inscrire à chacun des challenges, il suffit alors de remplir les deux formulaires.